SUPER FORMULA  Japanese Championship

SurperFormula 2015 F4FIA_JAP
Photothèque Digital Photographic

Un coup de pouce pour De Oliveira + brèves - SUPER FORMULA: Japanese,Championship

SUPER FORMULA: Japanese,Championship

La Super Formula Nippon en français sur internet depuis 2009

Un coup de pouce pour De Oliveira + brèves

2 Avril 2015, 16:26pm

Catégories : #Blog

 

Par : Nicolas DURA

De OliveiraComme nous avons pu le constater la compétition s'annonce très disputée cette saison en Super Formula. La domination de Toyota est-elle en train de se terminée ? L'intérêt du championnat serait relancé : premiers éléments de réponses d'ici une quinzaine de jours à Suzuka.

Au travers de ce billet, je tenais cependant à revenir sur la situation de JP. De Oliveira (Photo). Le Brésilien était aux essais du Super GT à FUJI du 14 au 15 mars avant d’enchaîner avec la Super Formula à Okayama. De Oliveira a était opérer voilà de cela quelques semaines du pouce gauche. Si la rééducation se passe bien qu'en est-il au volant pour le vice-champion 2014 ? Une information qui ne vous a je l'espère pas échappez ? La dernière journée De Oliveira n'était pas dans la Dallara SF14 n°19. À sa place : Hironubu Yasuda qui l'avait déjà remplacé aux tests de Suzuka et la course de démonstration chez LeNovo Team Impul. Sur son compte Twitter De Oliveira a reconnu qu'il n'est pas encore tout à fait remis et éprouve quelques douleurs.

Notes : Toyota/Honda n'ont apporté aucun changement depuis les tests à Suzuka. Dernière spécification attendue pour la manche d'ouverture. Le débit de carburant était de 90 kg / h lors des essais de cette semaine à Okayama.
 

  Tweet print  Print Page

 

> Suivez l'info en continu sur © Twitter @Fnipponfr_com